Bonne et heureuse année 2017

Publié le par Fée des Recettes

Bonne et heureuse année 2017

Acceptez de tout cœur mes vœux les plus chaleureux pour une année que j'espère exceptionnelle !

Que vous souhaiter de mieux que la santé et beaucoup d'amour tout au long de cette Nouvelle Année.

Vous avez été en 2016 : 21 343 visiteurs,

dont 2642 pour le mois de décembre.

Des chiffres, qui pour le petit blog que j'ai créé il y a moins de 2 ans, sont formidables, alors merci de vos visites et que nos échanges en 2017 continus dans

cette joie de partage et de bonne humeur !

Je vais essayer d'être disponible le mieux possible, et de vous proposer des nouvelles recettes et des articles, car j'ai entrepris depuis octobre une formation d'hygiéniste naturopathe qui me prend beaucoup de temps mais me remplie de joie.

Je tarde donc parfois à répondre à vos messages.

Bonne et heureuse année 2017 mes gluten free, lactose free, gourmandes et gourmands, à bientôt.

Bisous sucrés, Virginy, Fée des Recettes

Bonne et heureuse année 2017

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article